Le snacking, oui, mais équilibré !

snacking équilibré

Moins longue et moins chère qu’un repas au restaurant, la pause snacking du midi ne met pour autant pas de côté l’équilibre nutritionnel : de plus en plus de consommateurs zappent les longs déjeuners sans pour autant sacrifier le bon et le sain.

Le snacking : manger sur le pouce de bons produits

Le terme snacking parle de lui-même : le snacking est l’action de prendre un snack, autrement dit un en-cas. Mais prendre un en-cas ne signifie par forcément se jeter sur le premier croissant pur beurre venu ! Autrefois décrié pour son apport trop important en sucre, le snacking reprend ses lettres de noblesse aujourd’hui aux yeux des nutritionnistes qui parlent même de snacking intelligent : oui, il est possible de snacker, tout en privilégiant les aliments riches en protéines. Les produits phare des snackers sont les produits salés à grignoter, les produits laitiers et la viennoiserie. Le midi, la pause snacking est de plus en plus plébiscitée pour son côté rapide, pratique et sain.

Le snacking de Guest : des en-cas équilibrés et gourmands

Chez Guest, on a bien compris l’importance de la pause du midi, qui doit être à la fois rapide, consistante et goûteuse. Pour la pause midi Guest propose plusieurs entremets salés, sandwichs toastés, quiches, bagels, pizzas, plats du jour équilibrés, salades, soupes, et même sushis en libre service…Vous pouvez profiter de notre terrasse et de nos mange-debout pour déguster sur place, ou pour les plus pressés, tous les plats peuvent être servis en barquette et emportés. Nos formules du midi sont également accompagnées d’une boisson et d’un dessert.

Laisser un commentaire